Cup Pes5 Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cup Pes5 Online

Forum de tournois de Pes5 online sur Playstation2
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lyon la chatte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

lyon la chatte Empty
MessageSujet: lyon la chatte   lyon la chatte Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:11

je sui desoler de dire ke lyon es l'equip la plu avantager du championnat de france!!!!l'exemple type s'es produi ce week end: si sedan a la meme occas ke lyon ou wiltord marque je sui sur a 100% ke le juge de touch leve son drapeau!!!!bref lyon es une equip chanceuse on di ke c 'es les grande equip ki on dela chance c aussi vrai mai voila bordeau doiven avoir la haine en 2an 2foi voler...
Revenir en haut Aller en bas
cantoced
Star
Star
cantoced


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Equipe(s) préférée(s) : inter de milan
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 05/06/2006

lyon la chatte Empty
MessageSujet: c clair   lyon la chatte Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:03

je suis a 100% d'acord avec axelfolof. Lyon font les bo mais y'a bocoup de fois ou on se rend compte ke non seulement ils on de la chatte dans le jeu. certains match k'ils gagnent sont tiré par les cheveux... mais également par l'arbitrage ki leur permet souvent de faire la différence lorsqu'il n'arrivent pas a la faire dans le jeu...

Maintenant k'ils on un nom, c de plus en plus dur pour les plus petits... ki eu n'on pa cette notoriété. l'avantage est bien clair... je supporte pas les grands clubs avec tout leur fric de toute facon. tu fait tout avec du pognon... le foot c devenu un peu ca. t'a pa de pognon... tu vire. et les ptits clubs qui on de bons joueurs se les font prendre a cause du pognon. c le cas pour strasbourg par exemple ki a toujours relancé ou dénicher de tres bon joueurs ki s'en son allés pour le pognon voir les grands clubs... c dégueu. ex : luboja, abdessadki, leboeuf, niang, pagis, beye,... la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Simon.65
Espoir
Espoir
Simon.65


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Equipe(s) préférée(s) : Olympique de Marseille et Arsenal
Localisation : TARBES(65)
Loisirs : Foot et tennis
Date d'inscription : 18/05/2006

lyon la chatte Empty
MessageSujet: Re: lyon la chatte   lyon la chatte Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:34

Moi aussi 100% d'acord avec vous deux car c'est vrai que lyon a bcp de chance.ya ka voir contre Paris pour la coupe.Vous voyez je ss pour l'OM dc ge naime pas Paris du tt mais Lyon n'avait pas fait une seule occas et voila ke l'arbitre siffle un penaltie et ge trouve ca abuser car non seulement ce n'est pas un penaltie meriter et de deux ca se fini au peno(ce que je n'aime pas du tt)et c'est lyon qui gagne.Et encore mieux c'est encore de la faute aux arbitres, moi je dis cartonrouge.Enfin on dira ce qu'on voudra mais pour le moment l'Ol ne fait pas des miracles.


Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
axelfolof
Internationnal
Internationnal
axelfolof


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Equipe(s) préférée(s) : milan ac
Localisation : fribourg
Loisirs : foot jfai ke ca
Date d'inscription : 04/08/2006

lyon la chatte Empty
MessageSujet: Re: lyon la chatte   lyon la chatte Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:47

moi je sui pour aucun club specialemen donc c vraimen un avis neutr mai c vrai kil fo ke ca cesse car c vraimen injuste pour les autre equip!!!pour repondr a cantoced c vrai ke le pognon fai tou mai c partou pareil mon pote donc ya pa le choi fo l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyon la chatte Empty
MessageSujet: Re: lyon la chatte   lyon la chatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyon la chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon-59
» Rapporter les scores des matchs contre filou2B03 (lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup Pes5 Online :: ACTUALITEE FOOTBALLISTIQUE :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser